Lamine Dieng mort entre les mains de la police

Lamine Dieng mort entre les mains de la police

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Vidéos

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

kamayiti_lamine_dieng

 

 


Actus en vidéos
+ d' informations du continent des noirs
 LES FAITS   Le mercredi 18 janvier 2012 devait avoir lieu la cérémonie de dédicace d...

Mes chers compatriotes, Dans l’histoire de la Côte-D’ivoire de ces dix dernières an...

COMMUNIQUE DE PRESSE DE M. TOUSSAINT ALAIN, CONSEILLER DU PRESIDENT GBAGBO par Toussaint Alain, m...

Paris, le 25 novembre 2011 - Sept mois après la prise du pouvoir par M. Alassane Ouatara, la situat...

La Cour de justice de la CEDEAO, qui avait renvoyé toutes ses audiences du 18 novembre 2011, a sié...

plusieurs représentants d’associations et d’organisations  ivoiriennes font l'ana...
 
 

Un jeune noir de 25 ans mort entre les mains de la police. Non, nous ne sommes pas sur Mars ni sur la Lune, mais bien sur la Terre, en France.

Il y a peu de temps quelqu’un disait « JE SERAI LE PRESIDENT DE TOUS LES FRANÇAIS » ; il a sans doute raison, ce n’est pas Ilan Alimi qui veut, n’est-ce pas ?

Depuis qu’il est à son poste, Monsieur 53% a effectivement montré de qui il était le président et surtout de qui il ne l’était pas, comme Lamine Dieng, par exemple, on va dire qu’il a toutes les caractéristiques : il est noir, peut-être musulman, avec un relent islamiste, Sénégalais, donc un terroriste en puissance.

Un homme est mort ! Si on suit bien la logique, il faut faire une manifestation, une marche pour demander l’accès au dossier ? Sans être sûr toutefois de voir aboutir sa requête.

De qui se moque-t-on ?

De plus pourquoi tant de zones d’ombre autour de la mort de ce jeune homme, que veut nous cacheR la police ?

Nous vous livrons ici quelques images de ce rassemblement, mais aussi d’apprécier le ressentiment des parents de la victime aujourd’hui décédé.

 

cliquez sur l'image :
 
 
Rétrolien(0)
Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
password
 

busy
plus de Kamayiti News

CONTACTER KAMAYITI

Enter your name
E-mail address
Subject
Enter your message
Enter Verification Code

Newsletter







Share/Save/Bookmark