Arrestation de Kemi Seba
Kémi Séba, le militant radical de la "cause noire", a été enfermé en prison hier, pour trois semaines... jusqu’au 1er tour des Elections présidentielles.
Jeudi soir, il aurait insulté un policier en le qualifiant de "Monsieur le policier sioniste", ajoutant : "Vous n’avez pas honte, vous vous couchez devant Cukiermann et vous croyez parler au nom de la République Française, vous n’avez pas honte ? Vous me donnez envie de gerber ! je vous le dis franchement".
Le policier a alors donné l’ordre : "Vous me l’embarquez".
Dès le lendemain vendredi il a été condamné à 2 mois fermes plus 3 mois de sursis pour "outrage, menace de mort sur agents de la force publique et rébellion". Deux autres membres de GKS (Génération Kémi Séba, qui a remplacé la Tribu Ka dissoute par les autorités), feront aussi de la prison.
Des témoins auraient évoqué publiquement une "filature" préalable par deux voitures banalisées de police jusqu’au lieu de rendez-vous, et d’une véritable "souricière" organisée avec "une centaine de policiers".
Au terme de la période de prison, qui tombe pile compte-tenu de l’actualité politique, d’autres poursuites seraient à venir pour racisme anti-juifs et incitation à la haine raciale.
Compensation : Personne ne pourra imputer personnellement à l’antisioniste radical, désormais entouré aussi de "non-kémites", d’éventuels incidents dans les banlieues ou ailleurs durant ce temps...
{youtube}B_F-UjSDH94&eurl{/youtube}
| < Précédent | Suivant > |
|---|
Derniers articles commentés
| Le parlement sénégalais vote pour le retour des ... Ce genre d'évènement qui touche Haïti, est en définitive un mal récurrent chez la plupart des p... |
| Les cadavres jonchent les rues de Port-au-Prince Ce tremblement de terre n'est pas d'origine naturelle. |
| Les cadavres jonchent les rues de Port-au-Prince Haïti est entrain de se faire coloniser par les USA ! déjà 4000 mille JI et bientôt 10 000 ! |
| OBAMA : « L’OCCIDENT N’EST PAS RESPONSABLE DE... Pour répondre à tss il est vrai que l'Africains ne doit pas attendre sur le blancs car ce sont eux... |
| DIEUDO-JEAN- PIERRE- RAFFARIN 2002 DEBAT J'y étais à cette conférence et Hakile a vraiment mis le feu. C'était grandiose. Je le trouve t... |
HAÏTI INFO
Une immense vague de compassion s’est emparée de la planète après le ...
C’est à l’unanimité que le Parlement (Sénat et Assemblée na...
La presse « mainstream » française (celle qui fait comme...
L’une des plus grandes opérations d’aide de l’histoire risque f...
Après le séisme qui a ravagé l'île, le Tribunal Pénal International a décidé de prononcer un ...
Par Claude Ribbe Jean-Bertrand Aristide vient d'exprimer son intention de rentrer chez lui après...
L'histoire d’Haïti est une culture de la mort. Le deuil est toujours présent dans notre littéra...
ILS SONT NOUS!!!






