Kemi Seba musulman

Kemi Seba musulman

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Religion

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
kamayiti kemi seba

Kemi Seba, le leader panafricain apres une longue quête spirituel qui lui aura permit d'étudier l'ésotérisme de bien des réligions se soumet à L'UNIQUE (ALLAH)

Actus en vidéos
Lles informations du continent des noirs
KHEPERANKH-STREET SCHOOL PRESENTE SA SESSION CULTURE DE FEVRIER 2012 !   Le centre culturel ...

Venez découvrir la Bande Dessinée Africaine. L’association MVOG EKONG vous invite à déc...

Mû par un zèle frisant le fanatisme, la municipalité de Périgueux et le conseil général de Dor...

Otitié Kiri l’auteur de “Comme il était au commencement” présentait pour la pre...

Succès énorme pour Kheperankh-street à Paris. Nombreux sont ceux qui sont venu goûter ce succ...

*** 10 PLACES A GAGNER VALABLES POUR LE PROGRAMME ANNUEL DE SESSIONS 2010/2011 DE KHEPERANKH-STREET...





ENTRETIEN AVEC KEMI SEBA FARA DE LA TRIBU KA
{linkr:bookmarks;size:text;text:nn;separator:%20;badges:2,1,18,5,4,3,15,17}
Rétrolien(0)
Commentaires (208)add comment
 1 2 3 4 5 >  Last ›
fulele
malcom, l'islam et les noirs
Par do nascimento , août 16, 2008

http://www.dailymotion.com/vid...sur-2_news

Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : +0

0
...
Par ser , août 15, 2008

j'encourage kémi seba dans son évolution, lui au moins il c'est reconnaitre ces erreurs, ça c'est un vrais homme bravo. J'espere que jour nous vaincront l'impérialisme, en tout qu'a vous pouvez compter sur moi pour ça.
Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : +0

0
Sii si matetaaa ils sont vraiment out of struggle!!!
Par kaalozz , août 15, 2008

De vrais petits jouets des sionistes, toujours prets à repéter la propagande de leur maîtres:

Papa SION: "Gentils petits négros, gentils petits KAmites, moi papa SION je vous donne des salles et en retour focalisez à fond sur les marionnettes , NE REGARDEZ SURTOUT PAS DU COTE DU MARIONNETISTE!! Compris mes petits bamboulas???!!"


KAmits afrocentriSTES (en choeur): OOOUIII MISSSIé !!!!

smilies/grin.gif smilies/grin.gif

Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : +0

0
...
Par chabaka , août 15, 2008

nouvel article à http://chabaka.blogspot.com à faire tourner!
Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : +2

0
AFROCENTRE QUOI?????????????????????????????????
Par matetaaa , août 14, 2008

Les afrocentristes sont vraiment hors compétition...
ils sont tellement ridicules!

vive le panafricanisme

vive Kémi Sébaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

yo mon frère tu tue tout!

parole de kémite! meme si tu es musulman , notre combat continue ensemble!
et dailleurs ses paroles concernant cette religion m ont quelque peu troubléééé:!


hotep

Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : +0

0
Jettez l'époge minables afrreux-centristes, vous êtes faits comme des rats!!!
Par kaalozz , août 14, 2008

C'est fini, la récré est terminée! la jeunesse de la rue ne parle plus de vous que pour RIGOLER devant votre ridicule: KEMI SEBA VOUS A MIS KO TECHNIQUE!! Mais comme vous êtes mauvais perdants vous avez toujours besoin de gesticuler avant d'admettrre (histoire de sauvez votre face d'hypocrites)...Désormais dans la rue ce ne sera plus VOUS qui rigolerez des "jeunes" ce sont les "RACAILLES" conscients de ce qui se passe(grâce à kemi seba, l'éveuilleur de conscience!) QUI DESORMAIS VONT RIGOLER EN VOUS VOYANT car vous avez montré au monde entier VOS LIMITES PITTOYABLES!

Quelle belle époque!.....je me détend encore 5 minutes (j'ai 5 min à perdre)en lisant vos coms ridicules et hilarants

loool

Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : -1

0
articles
Par chabaka , août 14, 2008

source: chabaka.blogspot.com pour une critique de la neonegritude.
Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : +0

fulele
...
Par do nascimento , août 14, 2008

Ceci est adressé aux kems et à ceux qui croient à la néo-negritude.

http://www.dailymotion.com/video/x5bcle_questionreponses_news
Dans cette vidéo, on voit clairement que Juliette Smeralda est déjà dans la philosophie de l'Uhem Mesut qui jaillit d'elle dans une grande colère et avec raison. On y voit sa préoccupation pour qu'on règle définitivement ce problème de notre identité, de nos repères

Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : +0

0
KEMI SEBA ABAT LE SUONISME
Par sankara , août 11, 2008

hotep,

c'est pauvre afrocentrise sont tres rigolo...ah....ah......si on regarde bien, les afrocentrises sont rien d'autres que des VENDEUR DE LIVRES ILS TOUT AUSSI PU BIEN VENDRE DES BEIGNETS MAIS MALIN COMME ILS SONT ILS LE VENDENT QUAD MEME DE DANS LEUR CONFERENCE

Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : +0

0
...
Par colma , août 11, 2008

Fulele si té pas content, ta qu'a rien dire c'est tout. la religion que kémi seba veut pratiqué te gene, mais il t'a pas demander ton avis. Et puis arrete de confondre la race et la religion, des arabes y'en a aussi qui sont chretiens, juif, boudhiste, donc faut arreter un peu. Les arabes existé avant l'islam, ils vivaient de leur tradition, et pratiqué le patriarcat, et l'esclavage, bien avant l'islam, il n'ont pas commencer ses pratique avec la venu de cette religion, faut pas deconner. De plus a la meme période seule les noirs savaient qu'ils y avait un dieux supreme, comme il est dit dans l'islam, dieux a fait le premiere homme noir, et c'est chez cette homme noir que le message est déçendu le premier. Apres c'est vrai qu'ils y'a eu des falcifications mais ceci sont les actes des hommes et pas de dieux. Les hommes arabes qui ont pratiquée l'esclavage des noirs n'en avait rien a foutre de dieux. Faut pas tout rapporter a la race.
l'islam ne rend pas les gens arabes, par ex en afrique on peut voir une pratique islamique purement africaine, sans acculturation arabes. De plus l'ennemie c'est pas l'arabe il n'appartien a aucune race en particulier l'ennemie c'est l'impérialiste et il faut le faire tomber au lieu de dire j'aime pas l'islam allont le combattre c'est urgent parce qu'ils gagne du terrain l'impérialiste. Vive kemi seba et la lutte.

Abus
intéressant
pas intéressant

Avis : +0

 1 2 3 4 5 >  Last ›

Ecrivez un commentaire
Vous pouvez ajouter votre commentaire ici

busy
plus de Kamayiti News

CONTACTER KAMAYITI

Enter your name
E-mail address
Subject
Enter your message
Enter Verification Code

Newsletter







Share/Save/Bookmark